Partenaires

logo UCLy

L'UCLy – France- est un établissement d'enseignement supérieur privé d’intérêt général, membre associé de l'université de Lyon. Sa Faculté de Droit, coordinatrice du projet NBF, forme 1000 étudiants par an dans les différents domaines du droit et, particulièrement, au droit international et européen.


 Logo centre notarial de droit européen

Le Centre Notarial de Droit Européen (ACENODE) – France- est une association nationale exclusivement au service de la profession notariale. Elle permet aux notaires de se former, de s'informer et d’être accompagnés dans le traitement des dossiers internationaux.




Logo Ordem des Notarios

L'Ordre des Notaires Portuguais –Portugal- soutient les études notariales portugaises en matière d’avis juridiques, de gestion de l’étude, de solutions informatiques, de formations et d’information vers le grand public.

 


Logo Conseil International du Notariat belge

Le Conseil International du Notariat belge (CINB)  – Belgique- est une émanation de la FEDNOT (Fédération royale du notariat belge) et de la Chambre Nationale des Notaires, qui a pour mission la représentation du notariat belge, la promotion et le développement de la fonction notariale dans l’espace européen et international ainsi que la gestion des intérêts du notariat belge dans ce même espace.




Logo Organisation professionnelle notariale royale néerlandaise

L'organisation professionnelle notariale royale néerlandaise (KNB) – Pays-Bas- soutient les études notariales néerlandaises en matière d’avis juridiques, de gestion de l’étude, de solutions informatiques, de formations et d’information vers le grand public.

 


Logo Conseil des Notaires de Milan

Le Conseil des Notaires de Milan – Italie- soutient les études notariales de la région milanaise en matière d’avis juridiques, de gestion de l’étude, de solutions informatiques, de formations et d’information vers le grand public.




Conseil général des Notaires Espagnols

Le Conseil Général des Notaires – Espagne- soutient les études notariales espagnoles en matière d’avis juridiques, de gestion de l’étude, de solutions informatiques, de formations et d’information vers le grand public.